Portrait

riade Horus, Osiris, Isis, XXII Dynastie, um 945-715 v.Chr. unter König Osorkon II entstanden. Gold, Lapislazuli, Glas, 9cm x 6.6 cm. Musée du Louvre, Paris.

ISIS + OSIRIS est une loge maçonnique mixte qui s’engage à appliquer entièrement la Déclaration de Principes de la Grande Loge Mixte de Suisse, GLMS. Elle représente la maçonnerie en Suisse.

Les membres fondateurs de la Loge zurichoise, ont choisi jadis le nom d’ «ISIS + OSIRIS», pour que le principe féminin – masculin se retrouve aussi dans le nom de leur Loge.

La Loge ISIS + OSIRIS est ouverte à tous les franc-maçons et franc-maçonnes de tous rites. Elle prend de nouveaux membres – femmes et hommes -, prouvant la vocation du travail maçonnique à l’égard de l’amour pour la famille et pour l’humanité. Sans faire de discrimination raciale, national, de religion, et de différence entre femmes et hommes.

ISIS + OSIRIS, la seule Loge Mixte en Suisse Alémanique, travaille deux fois par mois en langue allemande à Zurich. Elle est une association officielle, basée sur la loi Suisse, et conforme au CC.

Cette entrée a été publiée dans Portrait. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.